Des nouvelles du 7th Continent

April 18, 2018

 

 

 

ATTENTION SPOILER

LEGER

 

 

 

L'aventure d'HP et de Dimitri sur le 7th continent n'a pas commencé sous les meilleurs hospices. La déesse vorace a tout de suite mis la pression sur nos deux aventuriers.

Dimitri s'est même blessé lors de sa première action sur ces terres hostiles. Heureusement, HP était présent pour l'aider à ne pas sombrer dans le désarroi.

Après plusieurs actions menée de front, nos deux héros ont réussi à découvrir quelques petits secrets cachés sur le territoire. Cependant, certaines actions ont eu des conséquences importantes sur leur santé morale. Ils ont été blessés et frigorifiés. HP est même devenu paranoïaque.

Ils ont dû faire du feu dans le but de manger plus copieusement et afin de se départir de l'état frigorifié qu'ils avaient contracté suite à une mauvaise rencontre.
Le repas ne leur a pourtant pas permis de se redonner énormément de courage et de points de vie. 

C'est après l'échec de Dimitri sur une action vitale qui leur aurait permis d'avancer plus avant sur les terres hostiles que nos deux compères se sont retrouvés plus ou moins bloqués sans trop savoir quoi faire. 

Ils ont quand même réussi à découvrir deux objets qui leur semblaient de bonne augure pour la suite de leur aventure et qui pouvaient compenser l'échec de Dimitri.

Ils n'ont malheureusement pas compris comment se servir de ces découvertes.
 

Complétement désemparés, ils se sont donc mis à fouiller le territoire sans les précautions d'usage. C'est suite à une décision irréfléchie que le drame est arrivé.
 

Je ne vais pas vous cacher la vérité plus longtemps. j'ai le regret de vous annoncer que Dimitri et HP ont péri. 


Le 7th continent ne fait vraiment pas de cadeau.

Mais je ne peux laisser la déesse vorace s'en sortir à si bon compte. La mort de nos deux héros sera vengée, je vous en fait la promesse. Je repars ce soir avec Victor Frankenstein pour le 7th continent afin de lever cette malédiction qui a déjà été fatale à deux héros.

A SUIVRE....

 

 

 

 


 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

April 1, 2019

March 1, 2019

February 1, 2019

January 13, 2019

January 1, 2019

November 15, 2018

September 15, 2018